dates importantes pour l’association SLT

Classé dans : Non classé | 1

Bonjour à tous et toutes

Voici le rappel des dates importantes pour notre association SLT…

tout d’abord l‘assemblée générale, samedi 27 janvier 2018 à 11h, à la salle des fêtes de TARADEAU.

Cet horaire a été décidé lors de notre dernière assemblée générale, afin de permettre à un maximum de personnes d’être présentes et de pouvoir s’y exprimer.

Je vous rappelle l’importance de votre présence lors de cette AG, pour suivre l’évolution de l’assoc. au cours de ses différentes manifestations.

Nous avons de plus, besoin de personnes bénévoles pour assurer la pérennité de notre association, tant au bureau que pendant les différentes manifestations que nous essayons d’organiser afin de récolter des fonds pour la survie de l’assoc.( les subventions étant chaque année de plus en plus réduites…)

N’hésitez pas à vous faire connaître auprès de Eliane LE ROUX, la présidente,au 04 94 73 31 25, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Si vous ne pouvez pas assister à cette AG, vous avez la possibilité de vous faire représenter par un autre membre de l’assoc.

cette assemblée générale se terminera comme de coutume par l’apéritif et la galette des rois offerts par l’association à tous ses membres.

Cette année étant particulière avec les travaux de la salle des fêtes, et l’interruption de nos cours, si le quorum n’est pas atteint, l’AG se tiendra à partir de 11h30 pour éviter les frais et le travail supplémentaire au conseil d’administration.

 

Nous organisons un Loto  le dimanche 18 février  ainsi que le 08 juillet , afin d’étoffer nos caisses.

Merci de vous signaler auprès d’Eliane LE ROUX au 04 94 73 31 25 si vous êtes disponibles pour une aide quelconque pour l’organisation, l’achat, d’éventuels sponsors…. on peut rêver !!!!! et le jour même, pour aider à différentes tâches… Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

 

Merci d’avance à vous tous et toutes .

   Christine

 

 

Une Réponse

  1. Merci pour ces informations que je ne manquerai pas de rappeler aux adhérents de la marche au plutôt.

Laissez un commentaire