Info cours du mardi 20 juin

Classé dans : Non classé | 5

Bonjour à tous,

La canicule s’est installée cette semaine. Même si notre département n’est pas pour l’instant en vigilance orange, il n’est pas raisonnable de faire les cours au soleil à 17h30 et 18h30 au city park demain.

De ce fait, ces 2 cours sont annulés.

De plus, j’ai reçu plusieurs messages de personnes me disant qu’elles ne viendraient plus à cause de la chaleur et je leur souhaite un bel été. On se reverra en septembre.

Pour vendredi prochain, si les températures restent aussi élevées, les cours seront probablement annulés mais je vous le confirmerai.

Lylou

 

5 Réponses

  1. en effet,avec de telles températures, ce serait de la folie de vouloir faire du sport au city park…. pas d’imprudence, tu as raison Lylou… et à suivre pour les cours prochains..
    bonne fin d’après-midi
    Bizzz à tous et toutes
    Christine

  2. MASSE Christine

    BONSOIR LYSEL, TU AS BIEN DU SOUCI CETTE ANNEE AVEC LES COURS ET POURTANT JE VOIS QUE TU FAIS LE MAXIMUM COMME D HABITUDE POUR SATISFAIRE TOUT LE MONDE!
    NOUS AURONS LE PLAISIR DE TE RETROUVER EN SEPTEMBRE.
    BONNES VACANCES,
    BISOUS DE JEAN ET CHRISTINE MASSE

  3. Bonsoir Lylou,
    Très bonne résolution…le sport c’est bien mais la sécurité avant tout…Nous avons le même souci pour les sorties de marches nordiques : les activités extérieures par une telle chaleur nécessitent des mesures de précaution malgré notre bonne volonté. Bises et bonnes vacances?
    Chantal et Dan. (anim.marche nordique)

  4. Valérie GUILLORIT

    Bonjour,
    Bien qu’il soit très agréable de faire du sport à l’extérieur (tout le monde apprécie !), nous sommes trop tributaires du temps et beaucoup de cours sont annulés soit à cause de la pluie, soit de la chaleur…. Il faut absolument que l’association trouve un lieu fermé dès septembre car le problème restera le même à la rentrée.
    Je vous souhaite un très bel !
    Valérie

  5. Valérie GUILLORIT

    il manque un dernier mot à mon message !
    je vous souhaite un très bel été

    Valérie

Laissez un commentaire